Si quelque chose arrive à votre produit et que celui-ci est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez contacter ce dernier pour effectuer une réclamation. Les coordonnées pour le rejoindre devraient être incluses dans l’emballage. Si vous ne pouvez les trouver ou si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette réclamation, communiquez avec nous et nous serons heureux de vous aider.
Comment puis-je appliquer le plan de garantie prolongée Walmart au produit que je viens d’acheter?
Comment puis-je faire une réclamation en vertu du plan de garantie prolongée Walmart?
Si vous désirez effectuer une réclamation, contactez l’administrateur du plan de la compagnie d’assurance Canada-Vie au 1 866 995-8705 (sans frais), du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l’Est.
Mon produit sera-t-il réparé, remplacé ou remboursé?
- le coût des réparations;
- la valeur en argent du produit acheté en date immédiate du moment de la perte;
- le coût de remplacement du produit acheté; ou
- le prix du produit acheté au moment de l’achat.
Le plan de garantie prolongée peut prolonger la garantie du fabricant jusqu’à deux (2) ans (jusqu’à un maximum de sept [7] ans) pour tous les achats Récompenses Walmart MasterCard admissibles. Que vous achetiez un article du rayon de l'électronique ou un électroménager en utilisant votre carte, chez Walmart ou chez presque tout autre détaillant dans le monde, votre garantie peut être automatiquement doublée.
Pour consulter le plan de garantie prolongée en entier, cliquez ici.