Cliquez ici pour en savoir plus sur la modification de commande d’épicerie.
Puis-je changer mon adresse d’expédition après avoir passé ma commande?
Vous pouvez changer l'emplacement d'expédition de votre commande, mais vous devez le faire dans les 30 minutes après avoir passé votre commande. Pour faire une demande de changement, veuillez communiquer avec nous. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande en main.
Puis-je annuler ma commande?
Oui, les commandes de livraison à domicile ou de cueillette en magasin peuvent être annulées seulement dans les 30 minutes après avoir été passées.
•Si vous avez déjà un compte Walmart.ca, veuillez consulter votre « Historique des achats » dans votre compte. Cliquez sur « Renseignements sur la commande » et sélectionnez « Annuler la commande ».
•Si vous avez passé votre commande à titre d'invité, vous pouvez accéder aux renseignements sur la commande en fournissant l'adresse courriel utilisée pour passer la commande ainsi que le numéro de commande sur la page « Historique des achats ».
Si vous manquez le délai d'annulation de 30 minutes, vous pouvez facilement retourner les articles non désirés à une succursale Walmart ou par la poste (quelques exceptions peuvent s'appliquer).
Pour les commandes d'épicerie en ligne, vous pouvez modifier ou annuler votre commande d'épicerie en cours jusqu'à la veille de votre créneau prévu. Veuillez consulter votre courriel de confirmation de commande pour connaître l'heure limite. Veuillez prendre note que les commandes de cueillette express sont traitées dans un délai plus rapide, donc il n’est pas possible d’annuler la commande une fois qu'elle est passée.
Nous espérons que vous commanderez chez nous de nouveau bientôt!