Comment puis-je suivre ma commande?
Lorsque votre commande est en route, nous vous enverrons un courriel de suivi de commande. Vous pouvez également suivre votre commande à Walmart.ca ou dans l’application Walmart.
Pour suivre votre commande à Walmart.ca :
- Sélectionnez « Compte ».
- Sélectionnez « Historique des achats ».
- Si vous êtes connecté à votre compte, faites défiler jusqu’à la commande que vous souhaitez suivre et sélectionnez « Voir les détails ».
- Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, entrez l’adresse courriel et le numéro de la commande que vous souhaitez suivre.
Pour suivre votre commande dans l’application Walmart :
- Sélectionnez « Compte ».
- Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, connectez-vous.
- Sélectionnez « Historique des achats ».
- Faites défilez jusqu’à la commande que vous souhaitez suivre et sélectionnez « Suivre l’envoi ».