Dois-je payer plus pour des substitutions?
Non. Si un article n’est plus en stock, nous ferons de notre mieux pour le remplacer par un article semblable, et ce, sans frais supplémentaires!
Comment savoir si ma commande comporte des substitutions?
Si l’article que vous voulez n’est plus en stock, nous vous enverrons un courriel pour vous dire si un article semblable a été sélectionné. Si vous avez activé les avis par courriel et les notifications de l’application, vous serez également avisé de cette façon.
Vous pouvez aussi voir les substitutions de votre commande sous Mon compte > Renseignements sur la commande.
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait d’une substitution?
Conformément à notre engagement Satisfaction garantie à 100 %, vous n’avez pas à accepter une substitution dont vous n’êtes pas complètement satisfait.
Pour les commandes d’épicerie, vous pourrez passer en revue vos substitutions au point de cueillette avec un associé. Si vous refusez une substitution, l’associé gardera l’article et vous serez remboursé. Vous pouvez aussi soumettre une demande de remboursement en ligne.
Après la réception de vos commandes d’épicerie en ligne, vous avez la possibilité de demander un remboursement en ligne ou de communiquer avec nous.
Que se passe-t-il si vous ne trouvez pas de substitution?
Bonne question! Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un article de remplacement convenable, vous ne payerez pas pour l’article. Nous vous recommandons de vérifier si l’article que vous désirez est de retour en stock.
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?
Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!