Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Passer une commande d'épicerie en ligne

Comment puis-je vérifier si l'épicerie en ligne est offerte dans ma région?

Pour vérifier si la cueillette ou la livraison d'épicerie en ligne sont offertes dans votre région, vous n'avez qu'à visiter le site Web Walmart.ca ou télécharger et ouvrir l'application Walmart. Dans le rayon de l’épicerie, vous pourrez commencer à magasiner dans nos allées d'épicerie en ligne si la livraison ou la cueillette sont offertes. Si nos services d'épicerie en ligne ne sont pas offerts dans votre région, vous verrez une page de renseignements où vous pourrez vous inscrire à nos courriels pour recevoir un avis lorsque la livraison ou la cueillette seront offertes près de chez vous.

Veuillez prendre note que la livraison d'épicerie (dont la livraison d’épicerie express) et la cueillette d’épicerie express sont seulement offertes dans certaines villes pour l'instant.

Où puis-je trouver des produits d'épicerie frais?

Si vous recherchez des produits d'épicerie frais comme du lait, des fruits, et du pain, essayez ceci :

  • Si vous magasinez dans l'application, tapez sur l'icône « Épicerie » dans le menu du bas de votre écran.
  • Si vous magasinez en ligne, cliquez sur le lien « Magasiner l'épicerie » dans le menu du haut de votre écran.

Si vous habitez dans une région où les succursales Walmart offrent la livraison et la cueillette d'épicerie, vous serez automatiquement en mesure de magasiner les produits frais, comme les œufs, la viande, les légumes et plus encore! Sinon, vous devrez confirmer votre code postal afin que nous puissions vérifier si un magasin près de chez vous offre ces services.

N’oubliez pas : vous pouvez sélectionner « Réserver un créneau » dans le haut de la page pour choisir une heure et une date pour votre commande avant de commencer le magasinage!

Y a-t-il un montant minimum requis pour être admissible à l'épicerie en ligne?

Oui. Vous devez commander pour un minimum de 35 $ (avant les taxes et les frais applicables).

Pourquoi le prix est-il différent pour la livraison, la cueillette et les produits en magasin?

Les prix varient selon la région et la succursale. Vous avez peut-être aussi remarqué que la disponibilité des produits varie selon les succursales qui offrent la livraison et la cueillette, puisque certains produits proviennent d'emplacements différents.

Pourquoi le prix de ma commande d'épicerie en ligne a-t-il changé après avoir commandé?

Certains produits d'épicerie sont facturés au poids (comme les fruits et légumes frais, la viande et le fromage), donc le prix final de votre commande peut différer du prix indiqué au moment où vous avez commandé, selon le poids final des produits préparés par l'associé. Nous ne vous facturerons jamais plus que le prix affiché lorsque vous avez passé votre commande. Vous verrez le prix final dans le reçu officiel que nous vous enverrons par courriel.

Y a-t-il un nombre limite d’articles pouvant être ajoutés à ma commande d’épicerie en ligne?

Oui. Pour l’instant, nous avons une limite de 75 articles par commande d’épicerie en ligne.

Quand le montant total de ma commande d'épicerie en ligne sera-t-il facturé à ma carte de crédit?

Votre carte de crédit sera débitée le jour même de la cueillette ou la livraison de votre commande.

Puis-je utiliser des bons de réduction avec ma commande d'épicerie en ligne?

En ce moment, nous ne sommes pas en mesure d'accepter l'utilisation de bons de réduction de fabricants pour les commandes d'épicerie en ligne.


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