Vous pouvez facilement ajouter tout article admissible à votre commande d’épicerie en cours avant l'heure limite. Vous n'avez qu'à ouvrir une session à votre compte et commencer à magasiner. Vous remarquerez les repères sur la page vous indiquant que vous mettez à jour votre commande d'épicerie en ligne en cours. Pour ajouter un article, cliquez sur le symbole de plus (+) et l'article sera automatiquement ajouté à votre commande. Nous vous enverrons un courriel avec le sommaire des articles ajoutés et le nouveau sous-total.
Les changements apportés à votre commande d’épicerie seront acceptés jusqu’à la veille de votre créneau prévu. Veuillez consulter votre courriel de confirmation de commande pour connaître l’heure limite.
N’oubliez pas que tout nouvel article ajouté à votre prochaine commande d’épicerie n’apparaîtra pas dans votre panier. Ces articles sont ajoutés directement à votre commande d’épicerie existante, vous n’avez donc pas à passer à la caisse à nouveau. Vous pouvez consulter les changements apportés à votre commande d'épicerie dans votre compte lorsque vous ouvrez une session.
Comment puis-je modifier la quantité d’un article ou supprimer des articles de ma commande d'épicerie en ligne en cours?
Vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité d’un article, ou supprimer des articles de votre commande d’épicerie. Voici comment faire ces modifications :
À partir de la page des allées d’épicerie
- Commencez à magasiner dans une des allées d’épicerie, par exemple, la boulangerie-pâtisserieou la charcuterie.
- Des repères s’afficheront indiquant la mise à jour de votre prochaine commande d’épicerie. Par exemple, le message « Modifier votre prochaine commande d’épicerie » apparaîtra en haut de l’écran. Vous pouvez aussi consulter le récapitulatif de votre commande sur le côté droit de la page « Ma commande ». Si vous ne voyez pas cette information et qu’une commande d’épicerie est prévue, vous n’avez qu’à ouvrir une session à votre compte.
- Dans la section « Ma commande » sur le côté droit de la page, cliquez sur le lien « QTÉ » de l’article que vous souhaitez modifier ou supprimer. En cliquant sur ce lien, vous obtiendrez l’information détaillée à propos de l’article, les options [+/-] pour augmenter ou réduire la quantité d’un article et le lien pour « Supprimer » un article.
- Une fois que vous avez supprimé l’article de votre commande ou augmenté ou diminué la quantité d’un article dans la section « Ma commande », la mise à jour de la commande s’effectue automatiquement.
À partir de la page des Renseignements sur la commande
- Ouvrez une session à votre compte et allez à la page Historique de commandes. Vous verrez l’information détaillée, telle que la date de la commande, l’état et le numéro de la commande. Cliquez sur « Gérer ma commande » au bas de cette information pour vous rendre à la page « Renseignements sur la commande » de votre prochaine commande d’épicerie.
- Une fois à la page « Renseignements sur la commande », utilisez le menu déroulant pour consulter la liste d’articles dans la section « Renseignements sur la livraison ».
- Vous pouvez effectuer des changements à votre commande en cliquant sur les options [+/-] pour augmenter ou réduire la quantité d’un article ou sur le lien pour « Supprimer » un article. Une fois que vous avez supprimé l’article de votre commande ou augmenté ou diminué la quantité d’un article dans la section « Ma commande », la mise à jour de votre prochaine commande d’épicerie s’effectue automatiquement.
- Une fois les modifications apportées à votre prochaine commande, un message apparaîtra confirmant que la mise à jour a été complétée avec succès.
Les changements apportés à votre commande d’épicerie seront acceptés jusqu’à la veille de votre créneau prévu. Consultez votre courriel de confirmation de commande pour connaître l’heure limite.
N’oubliez pas que tout nouvel article ajouté à votre prochaine commande d’épicerie n’apparaîtra pas dans le panier d’achat en haut de la page; ces articles sont ajoutés directement à votre commande d’épicerie existante, vous n’avez donc pas à passer à la caisse à nouveau.
Veuillez prendre note que lorsque vous diminuez la quantité d'un article ou lorsque vous supprimez des articles, le montant minimum requis de 35 $ s'applique toujours.
Puis-je annuler ma commande d'épicerie en ligne en cours?
Vous pouvez annuler votre commande d’épicerie jusqu'à la veille de votre créneau prévu. Veuillez consulter votre courriel de confirmation de commande pour connaître l’heure limite.
Si vous avez passé votre commande à partir d’un compte Walmart.ca :
- Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca et consultez la page « Mes commandes».
- Choisissez la commande que vous souhaitez annuler et sélectionnez « Gérer ma commande ».
- Une fois à la page « Renseignements sur la commande » de votre prochaine commande d’épicerie, vous verrez la section « Renseignements sur la commande » incluant la date, l’état, le numéro ainsi que le bouton « Annuler la commande ».
- Dès que vous cliquez sur le bouton, la demande d’annulation sera traitée. Nous vous enverrons un courriel de confirmation d'annulation de la commande.
Veuillez prendre note que les commandes de cueillette express sont traitées dans un délai plus rapide, donc il n’est pas possible d’annuler la commande une fois qu'elle est passée.