Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Gérer mon compte

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, nous vous l'enverrons dans un courriel dès que vous aurez suivi les étapes ci-dessous :

  1. Allez à la page Mot de passe oublié?.
  2. Entrez et confirmez votre adresse de courriel, puis cliquez sur le bouton « Réinitialiser mon mot de passe ».

Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à l'adresse de courriel que vous avez fournie. Assurez-vous de consulter vos filtres de pourriel si le message n'apparaît pas dans votre boîte de messagerie en quelques minutes.

Puis-je modifier mes renseignements personnels?

Certainement! Vous pouvez modifier les renseignements personnels suivants dans votre compte :
  • Numéro de téléphone
  • Nom
  • Code postal
  • Adresse courriel
  • Mot de passe du compte
  • Langue préférée

Vous pouvez mettre à jour ces renseignements en quelques étapes faciles :

1. Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca.

2. Sélectionnez « Mon compte », et ensuite « Réglages personnels ».

3. Cliquez sur l’onglet « Modifier » de la section que vous souhaitez mettre à jour pour effectuer les modifications nécessaires.

4. Cliquez sur « Sauvegarder » à chaque section modifiée pour enregistrer les mises à jour.

Comment puis-je ajouter, retirer ou modifier mon adresse de facturation ou d'expédition?

Vous pouvez modifier vos informations de facturation ou d'expédition au moment de passer à la caisse. Lorsque l'on vous demande cette information, ajoutez l'adresse ou l'information de facturation que vous souhaitez utiliser et cliquez sur « Sauvegarder cette adresse d'expédition » ou sur « Sauvegarder cette adresse de facturation ».

Comment puis-je changer l'emplacement de « Mon magasin »?

  1. Cliquez sur l'icône « Magasins » située en haut de toute page. Ceci vous mènera à une nouvelle page affichant une fenêtre de recherche et une carte.
  2. Entrez un code postal dans le champ de recherche intitulé « Trouver un magasin ». Une liste des magasins Walmart situés près de ce code postal apparaîtra, de même qu'une carte et leur emplacement.
  3. Cliquez sur le magasin Walmart que vous souhaitez sauvegarder à titre de votre magasin et une boîte blanche apparaîtra avec les détails, incluant les services offerts à cet emplacement, l'adresse et les heures d'ouverture.
  4. S'il s'agit du magasin que vous souhaitez sauvegarder, cliquez sur le lien bleu intitulé « En faire mon magasin ».

Quelqu'un a utilisé mon compte pour passer une commande sans mon autorisation. Que dois-je faire?

Ceci ne devrait jamais se produire, mais le cas échéant, nous suspendrons votre compte, et personne, même pas vous, ne sera en mesure de l'utiliser dorénavant. Cela est considéré comme une forme de fraude et nous prenons cela très au sérieux. Si vous remarquez une activité étrange sur votre compte, veuillez immédiatement contacter le Service à la clientèle au 1-800-328-0402 et nous vous aiderons à résoudre tous les problèmes que vous pourriez éprouver.

Comment puis-je fermer la session?

Vous n'avez qu'à cliquer sur votre nom dans le coin supérieur droit de la page, puis sur « Fermer la session ».

Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de l'infolettre?

S'abonner à notre infolettre sera la chose la plus simple que vous aurez à faire aujourd'hui!

  1. Faites défiler la page jusqu'au bas. Vous pouvez effectuer ceci à partir de n'importe quelle page de notre site Web.
  2. Du côté droit de la page, vous verrez un en-tête affichant « Soyez au courant ». Entrez votre adresse de courriel dans le champ vide et cliquez sur le bouton « Inscription ».
  3. C'est tout! On vous l'avait dit que c'était facile.

Vous recevrez un courriel de bienvenue de notre part dans quelques minutes. Si vous ne le voyez pas, vérifiez vos filtres antipourriel ou votre courrier indésirable, car il pourrait s'y trouver. Si, à quelque moment que ce soit, vous souhaitez vous désabonner de notre liste d'envoi de courriels, vous pouvez cliquer sur le lien « Se désabonner » en bas de ce courriel.

J'aimerais fermer mon compte. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés de vous voir partir. Si vous souhaitez fermer votre compte, vous pouvez communiquer avec nous et nous nous occuperons de le fermer pour vous. Si vous souhaitez réactiver votre compte à une date ultérieure, vous n'avez qu'à nous contacter et nous vous donnerons un coup de main pour le faire.

Puis-je mettre à jour la carte de crédit sauvegardée dans mon compte?

Oui! Vous pouvez mettre à jour la carte de crédit sauvegardée dans votre compte en suivant ces étapes faciles :
  1. Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca.
  2. Sélectionnez « Mon compte », et ensuite l'onglet « Cartes de crédit ».
  3. Vous pouvez ajouter une nouvelle carte de crédit, modifier ou supprimer une carte de crédit existante ou choisir une carte de crédit par défaut.

Qu'est-ce que l'authentification à deux facteurs?

L'authentification à deux facteurs est une couche supplémentaire de sécurité pour votre compte Walmart.ca. En plus d'utiliser votre mot de passe choisi pour vous connecter à votre compte, un code à usage unique sera envoyé à votre numéro de téléphone cellulaire et vous pourrez l'utiliser pour compléter votre connexion. Le code sera actif pendant 30 minutes. Si le code expire, veuillez recommencer votre tentative de connexion et un nouveau code vous sera envoyé.

Comment puis-je activer l'authentification à deux facteurs sur mon compte?

Connectez-vous à votre compte Walmart.ca et passez à « Réglages de profil » dans la section « Mon compte ». Vérifiez le numéro de téléphone enregistré dans votre compte entrant le code à usage unique qui y sera envoyé. Une fois que vous avez vérifiez, sélectionnez « Activer » pour l'authentification à deux facteurs et entrez un nouveau code à usage unique qui sera envoyé à votre numéro de téléphone cellulaire principal.

La prochaine fois que vous vous connectez à votre compte, le système vous demandera d'entrer un code à usage unique qui sera envoyé à votre numéro de téléphone en plus du mot de passe que vous avez choisi pour plus de sécurité. Le code sera actif pendant 30 minutes. Si le code expire, veuillez recommencer votre tentative de connexion et un nouveau code vous sera envoyé.

Que dois-je faire si je ne peux pas me connecter à mon compte?

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle. Un représentant sera heureux de vous aider à activer ou désactiver l'authentification à deux facteurs sur votre compte.

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