Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Garanties

Mon produit sera-t-il couvert par la garantie du fabricant?

Une garantie limitée du fabricant est offerte gratuitement pour certaines catégories de produits. Elle peut comprendre une option de couverture prolongée jusqu’à trois (3) années supplémentaires. Lorsqu’elle est offerte pour un produit spécifique, la couverture prolongée comprend la totalité des frais liés à la réparation ou au remplacement du produit, incluant les frais d’expédition pour la reprise. Des détails plus précis sont offerts avant que vous ne passiez à la caisse. Si vous commandez une garantie prolongée, vous recevrez de l’information sur les modalités de votre garantie dans un courriel, une fois l’article expédié.

En quoi consiste le plan de garantie prolongée Walmart?

Le plan de garantie prolongée peut prolonger la garantie du fabricant jusqu’à deux (2) ans (jusqu’à un maximum de sept [7] ans) pour tous les achats Récompenses Walmart MasterCard admissibles. Que vous achetiez un article du rayon de l'électronique ou un électroménager en utilisant votre carte, chez Walmart ou chez presque tout autre détaillant dans le monde, votre garantie peut être automatiquement doublée.

Comment puis-je appliquer le plan de garantie prolongée Walmart au produit que je viens d’acheter?

Le plan de garantie prolongée Walmart est lié à la carte Récompenses Walmart MasterCard. Il vous faut donc effectuer une demande de carte Récompenses Walmart MasterCard afin de pouvoir appliquer la garantie prolongée à un produit. Demandez un formulaire de demande à n’importe quel caissier chez Walmart. Si vous avez des questions ou des inquiétudes à propos du processus de demande, vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-800-328-0402. Vous pouvez vous inscrire au plan de garantie prolongée après avoir reçu votre carte en téléphonant au 1-888-331-6133. Pour en savoir davantage sur le plan de garantie prolongée Walmart, visitez le site Services financiers Walmart Canada.

Combien ça coûte?

Bonne nouvelle! Si le solde mensuel de votre compte est inférieur à 25 $, aucun frais mensuel ne sera facturé à votre carte. En d’autres mots, c’est gratuit! Cependant, si votre solde mensuel s’élève à plus de 25 $, des frais de 3,99 $ par mois (plus les taxes applicables) seront facturés à votre carte.

Mon produit sera-t-il réparé, remplacé ou remboursé?

Pour chaque réclamation, le titulaire de la carte est en droit de recevoir le moindre des avantages suivants de la part du fournisseur du plan :

  • le coût des réparations;
  • la valeur en argent du produit acheté en date immédiate du moment de la perte;
  • le coût de remplacement du produit acheté; ou
  • le prix du produit acheté au moment de l’achat.

Le plan de garantie prolongée peut prolonger la garantie du fabricant jusqu’à deux (2) ans (jusqu’à un maximum de sept [7] ans) pour tous les achats Récompenses Walmart MasterCard admissibles. Que vous achetiez un article du rayon de l'électronique ou un électroménager en utilisant votre carte, chez Walmart ou chez presque tout autre détaillant dans le monde, votre garantie peut être automatiquement doublée.

Pour consulter le plan de garantie prolongée en entier, cliquez ici

Comment puis-je réclamer une garantie?

Sachez que votre reçu de caisse constitue votre garantie. Assurez-vous de le conserver dans un endroit sûr. Si un problème couvert par la garantie survient, apportez votre reçu de caisse au magasin le plus proche et les associés seront heureux de vous aider.

Les périodes de garantie ne sont pas les mêmes pour tous les produits. Assurez-vous de connaître les termes de votre garantie (notamment s’il faut ou non retourner le produit dans son emballage initial).

Lorsque vous effectuez une réclamation en vertu du plan de garantie prolongée Walmart, vous pouvez appeler l’administrateur du plan de la compagnie d’assurance Canada-Vie au 1-866-995-8705, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l’Est.

Cette réponse était-elle utile?