Quelles sont les options d’expédition offertes par les tiers vendeurs?
Traité par Walmart
Les articles « traités par Walmart » proviennent de vendeurs sélectionnés du Marché électronique et vous sont expédiés d'un établissement Walmart grâce à notre vaste réseau de chaîne d'approvisionnement à la fine pointe de la technologie. Les tarifs d'expédition standard de Walmart s'appliquent à ces articles, y compris l'expédition gratuite sur les commandes admissibles. Les demande de service à la clientèle et de retour sont gérées directement par Walmart. Vous verrez la date de livraison estimée avant de passer votre commande. Une fois que votre commande est expédiée, vous pouvez voir l'état de la livraison, y compris la date de livraison estimée, et suivre votre envoi dans la section « Mon compte ».
Expédié par un vendeur
Les articles « expédiés par un vendeur » sont expédiés directement par l'un de nos vendeurs du Marché électronique. Chaque vendeur du Marché électronique est différent et les options d'expédition peuvent varier d'un vendeur à l'autre. Pour vérifier les options d'expédition de l'article du Marché électronique qui vous intéresse, cliquez sur l'icône d'expédition sur la page du produit. Vous pouvez également vérifier la date d'expédition et la date de livraison estimées en cliquant sur l'icône d'expédition. N'oubliez pas que les frais d'expédition seront toujours affichés à la caisse. Une fois que votre commande est expédiée, vous pouvez voir l'état de la livraison pour la plupart des commandes, y compris la date de livraison estimée, et suivre votre envoi dans « Mon compte ».