Quel est l'objectif de ce service?
Walmart Canada tient à remercier tous les professionnels de la santé qui travaillent fort pour assurer la sécurité des Canadiens pendant la pandémie de la COVID-19. Pour leur faciliter la tâche, nous leur offrons la cueillette d'épicerie à l'hôpital. En livrant leur épicerie à leur travail, ils n'ont pas à se déplacer après leur journée de travail et peuvent passer plus de temps à se reposer, avec leur famille et à respecter la distanciation sociale.
À qui s'adresse ce service?
Le service de cueillette à l'hôpital est offert seulement aux travailleurs de soins de santé dans les hôpitaux partenaires de la région du Grand Toronto. Lorsqu'ils ramasseront leur commande, les employés devront montrer au livreur une preuve d'emploi (par ex. un insigne ou une pièce d'identité).
Comment puis-je savoir si l'hôpital auquel je travaille est admissible à ce service?
Lorsque vous réservez un créneau d'épicerie en ligne, entrez le code postal de l'hôpital. Si votre hôpital est admissible, son nom s'affichera et vous pourrez le sélectionner à titre d'emplacement de cueillette d'épicerie.
Comment la cueillette à l'hôpital fonctionne-t-elle?
Walmart effectuera la livraison des commandes d'épicerie aux employés des hôpitaux partenaires seulement. Les employés pourront ramasser leur commande à l'endroit désigné à l'hôpital pendant le créneau hebdomadaire prévu.
Si vous êtes un travailleur de soins de santé à l'un de nos hôpitaux partenaires, communiquez avec l'administrateur de l'hôpital pour plus de renseignements.
Quand et où puis-je ramasser ma commande? Dois-je apporter quelque chose?
Le jour de votre cueillette, vous recevrez un courriel vous informant de l'heure et du point de cueillette à l'hôpital. Lorsque vous ramassez votre commande, vous devrez montrer au livreur votre insigne ou preuve d'emploi afin d'assurer que seuls les employés de l'hôpital utilisent ce service.
Quels sont les protocoles de prévention contre les infections mis en place par Walmart?
Walmart Canada utilise toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de ses clients et de ses associés en cette période sans précédent.
Nous avons mis en application des protocoles contre la COVID-19 dans nos succursales et dans notre gestion du transport en plus des procédures habituelles de nettoyage. Nous désinfectons les espaces communs dans nos succursales toutes les 30 minutes en appliquant des procédures clairement définies. Les associés utilisent des gants jetables et ont des instructions de mise au rebut claires après l'utilisation. Nous pratiquons aussi la distanciation sociale dans nos succursales.
De plus, nos camions de livraison sont désinfectés tous les jours et les bacs de livraison sont désinfectés au besoin. Nos livreurs portent des gants lorsqu'ils manipulent les commandes. Nous avons aussi fourni des masques aux livreurs, au besoin.
Cliquez ici pour en savoir plus sur comment nous priorisons la santé de nos clients, nos associés et nos collectivités.