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Vérifier le solde de votre carte

Comment vérifier le solde de ma carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa?

Vous pouvez vérifier gratuitement le solde de votre carte en ligne à www.vanillaprepaid.com  ou appeler le service à la clientèle (Mastercard : 1 800 652-9174, Visa : 1 844 864-6951) n'importe quand. Vous devriez connaître le solde de votre carte avant de magasiner, car les marchands n'ont aucun moyen de déterminer le solde de votre carte. Si vous essayez d'acheter un article à valeur plus élevée que le solde de votre carte, celle-ci sera refusée.

Pourquoi retrouve-t-on une date d'expiration sur les cartes prépayées Vanilla Mastercard et Visa?

Selon les exigences de Mastercard et de Visa, toutes les cartes prépayées ont une date d'expiration. Bien que votre carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa ait une date d'expiration, vos fonds n'expireront pas. Si la date sur votre carte est sur le point d'expirer, ne vous inquiétez pas. Vos fonds n'expireront pas! Vous n'avez qu'à contacter le service à la clientèle (Mastercard : 1 800 652-9174, Visa : 1 844 864-6951) et votre carte sera remplacée par une nouvelle carte dont la date d'expiration est prolongée.

Quelle adresse de facturation dois-je utiliser en ligne et lors de transactions téléphoniques?

Vous devriez utiliser votre adresse postale. Ceci assure que s'il y a un problème, le commerçant pourra communiquer avec vous. Si vous utilisez la carte pour des transactions en ligne, nous vous recommandons d'enregistrer votre code postal au site de la carte prépayée à www.vanillaprepaid.com, car de nombreux commerçants utilisent cela comme vérification sécuritaire avant de traiter les commandes en ligne.

Pourquoi est-ce que le marchand impute sur ma carte un montant supérieur à celui pour lequel j'ai signé mon reçu?

Certains marchands (incluant, mais non limités aux, restaurants, hôtels ou compagnies de location de voiture) peuvent autoriser d'avance l'imputation du montant de la transaction plus jusqu'à 20 % (ou plus) au-dessus du montant de la transaction afin d'assurer qu'il y a assez de fonds de disponibles sur votre carte pour couvrir tout pourboire ou frais divers. Dans de tels cas, votre transaction sera refusée si le solde de la carte ne couvre pas le montant de la transaction plus le montant préautorisé.
Une préautorisation empêchera le dégagement d'une partie des fonds disponibles sur votre carte en attendant que le marchand nous envoie le montant de paiement final de votre achat. Sur réception du montant final de la transaction, les fonds du montant excédentaire préautorisé seront libérés. Débloquer les fonds peut prendre jusqu'à sept (7) jours. Durant ce temps, vous n'aurez pas accès aux fonds du montant préautorisé.

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