Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un problème avec votre récente commande d'épicerie. Suivez ces étapes simples pour soumettre une demande de remboursement.
Clients ayant un compte — Si vous avez un compte Walmart.ca enregistré et que vous avez reçu votre livraison il y a moins de 10 jours, vous pouvez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.
Clients à titre d'invité — Si vous n'avez pas de compte Walmart.ca et que vous avez passé votre commande à titre d'invité, veuillez créer un compte. Dès que votre compte sera enregistré, vous pourrez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.
- Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca
- Choisissez la commande pour laquelle vous souhaitez faire une demande de remboursement d'article et cliquez sur « Historique des commandes ».
- Choisissez « Demande de remboursement » sous la section de renseignements sur la commande.
- Choisissez les articles pour lesquels vous souhaitez faire une demande de remboursement et choisissez la raison du retour.
- Cliquez sur « Continuer » pour soumettre votre demande de remboursement. Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réception de votre demande. Dans les 48 heures, un préposé au Service à la clientèle évaluera votre demande, et si elle est acceptée, il vous enverra une confirmation finale et effectuera le remboursement sur votre méthode de paiement originale. Une fois le remboursement traité, le montant apparaîtra dans votre compte d'ici 3 à 5 jours ouvrables, selon votre institution financière. Veuillez prendre note que si vos achats ont été effectués en partie avec un bon électronique ou un code promotionnel, nous ne remboursons pas et ne réappliquons pas le bon ni le code.
Nous offrons ce processus afin d'accélérer votre demande de remboursement. Cependant, dans certains cas, des validations supplémentaires sont nécessaires et nous vous demanderons de communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour votre remboursement.
Veuillez prendre note que s’il vous manque un article non périssable dans votre commande d’épicerie en ligne, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour signaler l’article manquant et demander un remboursement.