Comment puis-je consulter mes articles Économatique actuels?
Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca et consultez la page « Mes articles Économatique ». Ensuite, sélectionnez l’onglet « Abonnements ». Vous y verrez la liste des articles dans votre compte Économatique, ainsi que les prochaines livraisons prévues. Vous pouvez modifier la quantité et la fréquence de livraison et interrompre ou reprendre votre abonnement pour chaque article sur cette page.
Comment puis-je modifier une date de commande Économatique?
Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca et consultez la page « Mes articles Économatique ». Sous l’onglet « Prochaine commande », cliquez sur « Modifier la commande », ensuite sur « Modifier la date » afin de la modifier. Vous pouvez aussi choisir l’option « Envoyer maintenant » dans le même menu déroulant. Vous pouvez apporter des changements à la commande jusqu’à 24 heures avant sa date d’expédition.
Comment puis-je sauter une livraison Économatique?
Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca et consultez la page « Mes articles Économatique ». Sous l’onglet « Prochaine commande », cliquez sur « Modifier la commande » et sélectionnez l’option « Sauter une livraison ». Dans la fenêtre de confirmation qui s’affiche, sélectionnez « Sauter » pour confirmer le changement.
Comment puis-je modifier la fréquence ou la quantité d’un article Économatique?
Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca et consultez la page « Mes articles Économatique ». Ensuite, sélectionnez l’onglet « Abonnements ». Changez l’option « Livraison chaque » pour modifier la fréquence, « Qté » pour modifier la quantité ou « Prochaine commande » pour modifier la date de la prochaine commande de l’abonnement. Si la prochaine commande est changée, toutes les commandes subséquentes de cet article suivront la fréquence établie à partir de cette nouvelle date.
Comment puis-je interrompre ou annuler un abonnement Économatique?
Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca et consultez la page « Mes articles Écononatique ». Ensuite, sélectionnez l’onglet « Abonnements ». Cliquez sur « Interrompre l’abonnement » de l’article que vous désirez interrompre. Cliquez sur « Annuler l’abonnement » pour l’abonnement que vous désirez annuler. Remarque, vous devez interrompre un abonnement avant de pouvoir l’annuler.
Si vous désirez reprendre l’abonnement, retournez à cette page et cliquez sur « Reprendre l’abonnement ». N’oubliez pas de mettre à jour vos renseignements d’expédition et de facturation, au besoin.
Que dois-je faire si ma commande Économatique ne contient pas tous mes articles abonnés ou si ma commande n’est pas livrée du tout?
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Tout d’abord, assurez-vous que vous n’avez pas supprimé l’adresse d’expédition ou les renseignements de la carte de crédit associés à vos abonnements. Si vous l’avez fait, vous devez annuler chaque abonnement et les recréer en vous abonnant à nouveau.
Au cas contraire ou si vous éprouvez un autre type de problème, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour plus d’aide.