Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Étapes de base pour passer à la caisse

Pourquoi ne suis-je pas en mesure d'ajouter l’article que je veux à mon panier?

Il y a quelques raisons possibles pour lesquelles vous n'êtes pas en mesure d'ajouter un produit à votre panier. Par exemple, l’article pourrait être en vente uniquement en magasin et non en ligne. Aussi, si un article est en rupture de stock, vous ne serez pas en mesure de l'ajouter à votre panier. Dans les deux cas, le bouton « Ajouter à mon panier » ne sera pas affiché. Si vous recherchez un article en particulier que vous ne pouvez pas acheter en ligne, vous pouvez téléphoner à votre magasin Walmart local pour vérifier si l’article y est en stock. Pour trouver un magasin, cliquez sur l'icône « Magasins » dans le coin supérieur droit de la page d'accueil.

Comment puis-je passer une commande?

Passer une commande au walmart.ca est simple et rapide.
  1. Commencez en magasinant pour l’article que vous souhaitez acheter et sélectionnez « Ajouter au panier ».
  2. Si vous désirez poursuivre vos achats, n’hésitez-pas! Si vous êtes prêt à passer votre commande, sélectionnez « Passer à la caisse » à partir du menu.
  3. Si vous êtes à la page du panier, assurez-vous de vérifier votre code postal dans le Résumé du panier au coin supérieur droit de la page.
  4. Vous serez en mesure de voir tous vos articles, le total partiel, l'estimation des taxes et des frais d'expédition, ainsi que le coût total de la commande.
  5. Depuis cette page, cliquez sur le bouton vert « Passer à la caisse ».
  6. Ensuite, sélectionnez si vous passez à la caisse à titre d’invité ou si vous ouvrez une session dans votre compte.
  7. Enfin, vérifiez les informations de livraison et de facturation et cliquez sur « Commander »

C'est très simple. Bon magasinage!

Ai-je besoin d'un compte pour faire un achat?

Pas du tout! Vous n'avez pas besoin de compte pour faire un achat; vous pouvez toujours magasiner et passer à la caisse à titre d’invité. Nous sommes très heureux de vous accueillir comme client, même si ce n'est qu'à l'occasion. Toutefois, vous vous demandez sûrement pourquoi vous devriez créer un compte...

Pourquoi devrais-je créer un compte?

Créer un compte vous offre de nombreux avantages. Vous pouvez effectuer le suivi de vos commandes en ligne, créer et sauvegarder vos préférences en matière d'expédition et de paiement pour faciliter vos achats, et gérer votre inscription à notre infolettre.

Créer un compte peut être utile pour plusieurs raisons, dont :

Gestion de votre profil

Vous pouvez gérer vos données personnelles et votre inscription à notre infolettre.

Stockage d'un carnet d'adresses

Vous pouvez stocker un nombre illimité de noms et d'adresses dans le carnet d'adresses de votre compte. Votre carnet d'adresses facilite vos achats et l'expédition de cadeaux.

Gestion de vos méthodes de paiement

Créez, modifiez ou supprimez des méthodes de paiement dans votre compte. Vous pouvez également établir un mode de paiement par défaut afin de faciliter le processus d'achat.

État d'une commande et suivi

Vous serez en mesure de voir l'état de votre commande et d'en faire le suivi une fois celle-ci expédiée.

Historique des commandes

Vous pouvez consulter rapidement toutes les commandes que vous avez passées en cliquant sur le lien « Historique de commandes ».

Comment puis-je créer un compte?

Vous pouvez créer et utiliser votre compte en seulement quelques minutes! Vous n'avez qu'à suivre ces étapes rapides :

  1. Allez simplement à la page Créer un compte.
  2. Remplissez les champs requis (comme votre nom, votre adresse de courriel et votre mot de passe).
  3. Après avoir lu les Conditions d’utilisation de Walmart, cochez la case « J'ai lu et j'accepte les Conditions d’utilisation de Walmart ».
  4. Cliquez sur le bouton « Créer un compte ».

C'est tout!  

Cette réponse était-elle utile?