Description de l’entreprise

Pipe17 fournit des solutions pour les activités de gestion des commandes de commerce électronique pour les commerçants et les fournisseurs de services de gestion optimale des commandes modernes. Basée à Seattle, l'entreprise Pipe17 offre un moyen simple et rapide de rendre les flux de commandes omnicanal rentables et ce, sans contact, du placement de la commande à l’exécution en passant par la gestion des stocks et financière. Pipe17 offre la seule solution de gestion de commandes de commerce électronique qui combine un déploiement rapide, une automatisation harmonieuse des commandes vers n’importe où, une visibilité en temps réel et une capacité d’expansion évolutive. Pour en savoir plus, consultez le  www.pipe17.com.

Quelques faits en bref

  • Plus de 300 connecteurs de commerce préconfigurés s’intègrent rapidement et de manière fiable à tous les canaux et les applications sur l’ensemble de vos activités de gestion des commandes.
  • Le centre de commandes omnicanal harmonise et unifie toutes les commandes, les stocks, l’exécution, les produits, et les flux des retours grâce à une solution « cloud » simple tout-en-un.
  • Le système de routage traite automatiquement n’importe quel volume ou fréquence de commandes vers le centre de gestion optimal en fonction de filtres faciles à personnaliser et à ajuster, comme la source de la commande, les stocks disponibles, l’emplacement le plus proche du client, les lignes de SKU, le prix total et l’exécution des commandes divisées.
  • La plupart des commerçants commencent à utiliser Pipe17 en 7 jours ou moins sans nécessiter de spécialiste en TI, de développeurs ou d’intégrateurs système.

Services de base

  • Automatisation de la commande vers n’importe où — automatisez entièrement le processus du placement de la commande à l’exécution, la gestion financière, la PRE (planification des ressources de l'entreprise) et le flux de données à partir du lac de données.
  • Exécution omnicanal — optimisez les coûts d’exécution en créant votre réseau d’exécution omnicanal sans contact.
  • Vente multicanal — obtenez un seul centre pour tous vos canaux de vente, des plateformes de commerce électronique aux marchés et aux terminaux de point de vente.
  • Synchronisation des stocks — mettez à jour le stock disponible en temps réel sur tous vos canaux au fur et à mesure que les commandes sont expédiées et que le nouveau stock est reçu.
  • Intégration de la PRE — faites de la gestion des commandes basée sur la PRE une réalité avec les intégrations PRE les plus rapides et les plus fiables pour le commerce électronique.

Contact

connect@pipe17.com

www.pipe17.com
CUS_WMS_COVID-AssociateCommunciation-Spark_20210414
Le monde de Walmart
Walmart Canada aide les Canadiens à économiser plus et à vivre mieux. Des produits de qualité à bas prix quotidiens : c’est la promesse que Sam Walton a faite lorsqu’il a lancé Walmart et c’est aussi vrai aujourd’hui, 50 ans plus tard. Nous croyons à l’innovation et continuons de croître en ajoutant de nouveaux services comme le ramassage de commande, l’épicerie en ligne et le magasinage sur applications mobiles. Walmart.ca accueille plus de 900 000 Canadiens chaque jour, qui peuvent choisir parmi des millions d’articles vendus par Walmart et des vendeurs tiers pour répondre à leurs besoins. Nous nous assurons que leur expérience de service est aussi exceptionnelle que dans nos succursales du monde entier.