La livraison d’épicerie express constitue la dernière amélioration apportée à notre service d’épicerie en ligne. Vous pouvez maintenant faire livrer votre épicerie à domicile en aussi peu que 2 heures. Votre épicerie sera préparée, emballée et livrée par des tiers commis aux commandes personnelles.
Veuillez prendre note que la livraison d’épicerie express est seulement offerte à certaines succursales pour l’instant.
Y a-t-il des frais associés à l'utilisation du service de livraison d'épicerie?
Il existe des frais de livraison standard pour la cueillette, l'emballage et la livraison de votre commande avec soin. Vous pouvez consulter ces frais lors du paiement à la caisse.
Y a-t-il un montant minimum requis pour être admissible à l'épicerie en ligne?
Oui. Vous devez commander pour un minimum de 35 $ (avant les taxes et les frais applicables).
Faites-vous la livraison d'épicerie dans les immeubles à condominiums ou multilogements?
Oui. Nous faisons la livraison à domicile, qu'il s'agisse d'un condominium, d'un appartement ou d'une maison. Si permis, nous livrerons votre épicerie directement à votre appartement ou condo. Si cela n'est pas possible, nous vous demanderons de rencontrer le livreur dans le hall d'entrée de votre immeuble. Nous ne laisserons pas votre épicerie avec un concierge.
Combien de temps à l'avance puis-je passer ma commande de livraison d'épicerie?
Vous pouvez commander jusqu'à 7 jours à l'avance.
Qui livrera mon épicerie? Est-ce que ce sera un associé Walmart?
Dans certaines régions, votre commande sera livrée par un chauffeur dans un camion Walmart. Dans d’autres régions, votre commande sera livrée par un tiers partenaire de livraison.
Qui préparera ma commande d'épicerie? Est-ce que ce sera un associé Walmart?
Pour la plupart des commandes, vos courses seront préparées par un(e) associé(e) de Walmart. Dans certains cas, vos courses seront recueillies, emballées et livrées avec soin par nos acheteurs tiers.
Quelles mesures sont en place pour assurer un bon contrôle de la température?
Les articles réfrigérés et surgelés seront emballés dans des contenants spéciaux pour assurer le maintien des températures requises pendant le transport. Vous pouvez être assuré que tous les produits d'épicerie sensibles à la température seront gardés aux températures requises, comme établi par le ministère de la Santé et dans le cadre de notre garantie de fraîcheur.
Puis-je donner un pourboire à mon chauffeur-livreur?
Oui! Notre nouvelle fonctionnalité de pourboire (offert dans certaines succursales) permet aux clients d'ajouter un pourboire à la caisse avant l'expédition de leur commande de livraison. Veuillez noter que cette fonctionnalité n'est offerte que pour certains partenaires de livraison et que certains chauffeurs-livreurs ne peuvent pas accepter des pourboires pour l'instant. Si vous avez ajouté un pourboire pour un chauffeur-livreur qui ne peut pas l'accepter, il vous sera remboursé.
100 % de votre pourboire sera remis directement à votre chauffeur-livreur participant. Si votre commande d'épicerie est annulée, votre pourboire ne sera pas facturé.
Si vous souhaitez modifier votre pourboire, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle. Nous nous efforçons toujours d'apporter des améliorations, et la possibilité de modifier votre pourboire après avoir passé votre commande sera bientôt offerte!
Dois-je être à la maison pour accepter ma livraison d’épicerie?
Nous vous recommandons d'être à la maison pour réceptionner votre livraison afin de pouvoir réfrigérer immédiatement les articles sensibles à la température. Vous pouvez choisir de « se rencontrer à la porte » ou de « laisser à la porte » lors du paiement à la caisse. En sélectionnant « laisser à la porte », vous acceptez toute perte après la livraison due à un vol ou à des dommages liés à la sensibilité à la température en raison du manque de matériaux d'isolation thermique.
Que se passe-t-il s’il n’y a personne à la maison pendant mon créneau de livraison?
Si vous avez sélectionné « se rencontrer à la porte » comme préférence de livraison et que vous n'avez pas pu accepter votre commande de livraison, celle-ci sera retournée au magasin, annulée et vous ne serez pas facturé. Vous devrez vous connecter à votre compte Walmart.ca et remplacer la commande par une date et une heure ultérieures. Si vous avez sélectionné « laisser à la porte » comme préférence de livraison, le chauffeur laissera votre commande à la porte.
Ma commande sera-t-elle livrée dans des sacs?
Qu'arrive-t-il lors de conditions météorologiques dangereuses?
La sécurité et le bien-être de nos livreurs et de nos clients sont notre priorité et nous ne ferons rien qui pourrait les mettre en danger. Nos chauffeurs sont formés pour faire face à diverses conditions routières, mais parfois celles-ci sont tout simplement trop dangereuses.
Si nous devons annuler le service de livraison d’épicerie en raison de la météo, il se peut que les commandes doivent être annulées et remplacées. Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais nous ne pouvons pas garantir que votre commande pourra être reprogrammée ou que vous serez contacté pour le faire.
Vous devrez passer une nouvelle commande à une date ultérieure.
Les conditions de conduite dangereuses comprennent, mais ne sont pas limitées à, des conditions de neige abondante, de blizzard, de pluie verglaçante, d'inondation ou de problèmes de circulation (accidents majeurs, fermetures de routes, etc.).